Réservation possible sur : calendly.com/sabrina-guillerme-energeticienne ou directement par téléphone
Mon histoire

Ma vie a commencé un soir de fête, conçue un soir de bal, née lors d'une soirée de mariage. Ma vie n'est-elle qu'une succession de réjouissances, de célébrations, de fêtes ? Bien sûr que non.
Fille et petite fille de ferrailleurs, mon enfance a été marquée par le fer, la matière et faire, l'action.
Hypersensible, je me suis adaptée, sur-adaptée pour toujours mieux m'ancrée, pleinement m'incarnée.
Au gré des souffrances de mon âme, des douleurs de mon corps, je percevais, sans pouvoir la nommer à l'époque, l'Energie.
Jusqu'au jour où, après des années de mise en conformité en tant que formatrice puis commerciale pour des laboratoires de cosmétiques et de compléments alimentaires vendus en pharmacie, une énergéticienne a franchi la porte de la boutique de lingerie que j'avais créée, DIVINE Lingerie.
Moi la "cartésienne", qui malgré les épreuves, ressentais toujours en elle et autour d'elle une énergie libératrice, je pris rendez-vous pour une séance.
Cette séance fut une révélation, une énorme prise de conscience, tout était déjà là. Cette énergie que je percevais depuis toute petite était mise en lumière.
C'était en 2011.
Commença alors la période de défroissage, d'ajustement et d'ouverture à mon être intérieur au gré des formations, de l'apprentissage mené auprès de Brigitte LINTANF, l'énergéticienne qui m'a initiée et accompagnée.
Cela ne s'est pas fait sans doute, ni rejet ; au contraire, j'ai eu peur de mes ressentis, je voulais rester comme les autres, ne pas faire de vagues.
Je me suis installée en tant qu'énergéticienne, en septembre 2017 timidement, en gardant un mi-temps dans les assurances.
Et aujourd'hui, je peux le dire je suis énergéticienne.
Je suis canal énergétique, magnétiseuse, hypersensible, maman de
3 enfants et femme en mouvement.
Je capte et canalise l'énergie universelle qu'on peut aussi appeler, ki, chi, prana, ... et qui agit au niveau des différents plans de notre être : physique, émotionnel, mental et spirituel.
Je remercie mes premiers patients dont les retours m'ont encouragée, le bouche à oreille qui s'est installé, Brigitte pour le relais qu'elle m'a transmis, ma famille qui m'accepte comme je suis et biensûr l'Energie.
Je me sens pleinement vivante, vibrante enrobée de douceur.
Mon engagement est de maintenir mon taux vibratoire élevé en mangeant sainement, en étant en lien avec la nature, en maintenant ce calme intérieur par la pratique de la méditation et du Wutao®, en contemplant, en m'émerveillant, en continuant de fleurir en conscience dans la paix, l'amour et la joie, pour vous accompagner sur votre propre chemin de guérison.
Il y a un guérisseur en chacun de nous qui n'aspire qu'à vibrer.